Infos

Soyons sérieux deux minutes.

Comme tu le sais peut être déjà, je m’appelle Sally et j’ai travaillé pendant 5 ans pour une émission de critique littéraire sur feu la chaîne NoLife.

En parallèle de ça j’ai mené des études d’archéologie à Paris, dont je suis sortie avec deux Master : en archéologie des périodes historiques, spécialisée dans l’archéologie urbaine et le traitement informatique des données planimétriques et cartographique (QGIS, mon amour), et en valorisation et médiation du patrimoine archéologique.

Je travail actuellement dans le milieu de l’archéologie mais dans un domaine parallèle. Je ne te dirais bien évidemment pas où, quoi que ça doit être trouvable si on cherche bien sur le net.

Je me suis toujours passionnée pour la littérature, plus précisément pour la littérature de genre, et encore plus précisément pour la Fantasy et le fantastique qui sont mes deux domaines de prédilection. Je lis peu de littérature blanche, et qu’en c’est le cas c’est principalement de la littérature moderne (John Irving et Armistead Maupin étant mes deux auteur favoris).

Je pratique le jeux de rôle, comme ÉNORMÉMENT de gens de la sphère SFFF et j’ai une passion dévorante pour les théories de l’informatique, le cybernétique et la logique.

L’idée de ce blog a germé il y a trois ans, dans la continuité de l’arrêt de notre émission, il a prit de nombreuses formes avant de s’arrêter sur celle-ci, et connais des débuts chaotiques à imputer à mon incapacité chronique à m’organiser correctement.

Dans tous les cas, j’espère que ce blog te plaira et je m’excuse d’avance pour mon humour nul et mes jeux de mot foireux.

P.S : je fais beauuuuuuuucoup de fautes d’orthographe/conjugaison/grammaire, mes articles sont relus par au moins 3 personnes différentes mais il restera toujours des fautes. Si tu les repère, signales les mais évites de te la jouer grammar-nazi du cul, tout le monde t’en seras reconnaissant.